Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement adresse mail

Bonjour, suite à ma séparation, j'aurai besoin de changer l'adresse mail du compte Somfy sur l'interface Tahoma, hors c'est l'adresse mail de mon ex-mari et son code, je ne peux donc changer sans devoir le contacter ce qui n'est pas possible. comment faire? puis-je recréer un compte et associer la box (portail/volets etc...). Merci.

celine L.
celine L.

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    Bonjour,
    Pour l'adresse mail ca serait simple, mais le code...????
    Posez à toutes fin utiles le pin de la box ici et on verra si un Yellow's peut intervenir dans un tel cas.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Céline,

    Afin de procéder aux changements désirés, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

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