Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement adresse mail

Bonjour, suite à ma séparation, j'aurai besoin de changer l'adresse mail du compte Somfy sur l'interface Tahoma, hors c'est l'adresse mail de mon ex-mari et son code, je ne peux donc changer sans devoir le contacter ce qui n'est pas possible. comment faire? puis-je recréer un compte et associer la box (portail/volets etc...). Merci.

celine L.
celine L.

celine L.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Pour l'adresse mail ca serait simple, mais le code...????
    Posez à toutes fin utiles le pin de la box ici et on verra si un Yellow's peut intervenir dans un tel cas.

    Bonjour Céline,

    Afin de procéder aux changements désirés, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page