Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Led bleue fixe reset impossible?

Matériel en service depuis début février 2018 sans problème jusqu'à hier
essai de caméra débranchée toute la nuit led bleue tjs fixe et reset impossible
Essai de réinstallation avec Somfy protect reset impossible
Le volet ne fonctionne plus

dominique P.
dominique P.

dominique P.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
37230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Attendez ici l'intervention d'un yellow's.

    Bonne journée,

    Bonjour Dominique,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page