Question en attente de réponse
J'ai acheté et installé le pack Home Alarm XL mais la sirène intérieure semble défectueuse : pas de son de notification activation/désactivation du système et pas de "musique" pendant 30 sec. avant déclenchement de l'alarme lors du test, juste un "tac".
En revanche, le test de l'alarme fonctionne.
D'après ce forum, problème relativement fréquent.
J'aurais besoin de recevoir le mail pour la marche à suivre s'il vous plait. Merci et bonne journée.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Un yellow's va vous contacter ici pour vous confirmer ou infirmer le doute sur cette sirène.
Au besoin il se chargera de votre retour SAV.
Bonjour Laetitia,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai acheté également un pack Home alarme L et impossible d'installer le sirène intérieure. Rien ne se passe, j'ai changé les piles et c'est toujours le même problème ...
Tout le reste du pack fonctionne correctement sauf la sirène intérieure.
Quoi faire ?
Bonjour François,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
est-ce possible de savoir où en est ma demande de SAV pris en charge ? 02002700
Merci
Bonjour François,
Nous avons bien réceptionné ce Lundi votre Sirène qui est en cours d'analyse.
Vous recevrez un email, lorsque votre nouvelle Sirène repartira de nos locaux avec un lien de suivi de notre transporteur.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question