Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Sirène intérieure pack Home Alarm défectueuse

J'ai acheté et installé le pack Home Alarm XL mais la sirène intérieure semble défectueuse : pas de son de notification activation/désactivation du système et pas de "musique" pendant 30 sec. avant déclenchement de l'alarme lors du test, juste un "tac".
En revanche, le test de l'alarme fonctionne.
D'après ce forum, problème relativement fréquent.

J'aurais besoin de recevoir le mail pour la marche à suivre s'il vous plait. Merci et bonne journée.

Laetitia G.
Laetitia G.

Laetitia G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Un yellow's va vous contacter ici pour vous confirmer ou infirmer le doute sur cette sirène.
    Au besoin il se chargera de votre retour SAV.

    Bonjour Laetitia,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    François S.
    François S.

    François S.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai acheté également un pack Home alarme L et impossible d'installer le sirène intérieure. Rien ne se passe, j'ai changé les piles et c'est toujours le même problème ...
    Tout le reste du pack fonctionne correctement sauf la sirène intérieure.
    Quoi faire ?

    Bonjour François,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    François S.
    François S.

    François S.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    est-ce possible de savoir où en est ma demande de SAV pris en charge ? 02002700
    Merci

    Bonjour François,

    Nous avons bien réceptionné ce Lundi votre Sirène qui est en cours d'analyse.

    Vous recevrez un email, lorsque votre nouvelle Sirène repartira de nos locaux avec un lien de suivi de notre transporteur.

    Bonne journée,

    Haut de page