Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Validation de la carte SIM obligatoire ?

Bonjour, je viens d’installer une alarme Protexion GSM Ultimate. Je voudrais savoir si la validation de la carte SIM est obligatoire pour un fonctionnement normal. Je l’ai installée connectée à la livebox, je la contrôle normalement quand elle est en OFF mais je n’ai plus accès quand elle est en ON. Clignotant range sur le clavier avec messagen (mnu 5) : 62955 Z : SYS Pb >> Gsm

Alain A.
Alain A.

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    Bonjour,
    Est-ce que le module GSM est branché au secteur ?

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