Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Validation de la carte SIM obligatoire ?

Bonjour, je viens d’installer une alarme Protexion GSM Ultimate. Je voudrais savoir si la validation de la carte SIM est obligatoire pour un fonctionnement normal. Je l’ai installée connectée à la livebox, je la contrôle normalement quand elle est en OFF mais je n’ai plus accès quand elle est en ON. Clignotant range sur le clavier avec messagen (mnu 5) : 62955 Z : SYS Pb >> Gsm

Alain A.
Alain A.

Alain A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Est-ce que le module GSM est branché au secteur ?

    Haut de page