Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

centrale evology zen

impossible pour ma centrale de trouver le wifi alors qu'elle en est relié par un cable !
Que dois je faire ?

Stéphane G.
Stéphane G.

Stéphane G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
92160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
21 rue Mozart
Ville:
ANTONY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Stephane,

    La centrale evology zen n'est pas compatible wifi et son réseau se limite a l'ethernet ainsi qu'a un reseau de secours gprs.
    Pour la deuxième partie, il faut pour cela souscrire à un abonnement gprs depuis votre interface web

    Bien cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique