Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

centrale evology zen

impossible pour ma centrale de trouver le wifi alors qu'elle en est relié par un cable !
Que dois je faire ?

Stéphane G.
Stéphane G.

Stéphane G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
92160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
21 rue Mozart
Ville:
ANTONY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    PIERRE C.
    PIERRE C.

    PIERRE C.

    Niveau
    1
    538 / 750
    points
    Code postal:
    44710
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Stephane,

    La centrale evology zen n'est pas compatible wifi et son réseau se limite a l'ethernet ainsi qu'a un reseau de secours gprs.
    Pour la deuxième partie, il faut pour cela souscrire à un abonnement gprs depuis votre interface web

    Bien cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique