Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande smoove ne marche pas

Bonjour j ai fait tomber ma télécommande smoove
La pile était sortie je l ai remis et ça ne fonctionne pas ( la télécommande ne s allume pas ... )
Que faire ? Merci

Effo F.
Effo F.

Effo F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Effo,

    Si la télécommande ne s'allume plus c'est qu'elle est défectueuse, il faudra vous rapprocher de votre revendeur/installateur en charge de votre SAV pour qu'il procède à son remplacement.

    Bonne journée,

    Haut de page