Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Télécommande smoove ne marche pas

Bonjour j ai fait tomber ma télécommande smoove
La pile était sortie je l ai remis et ça ne fonctionne pas ( la télécommande ne s allume pas ... )
Que faire ? Merci

Effo F.
Effo F.

Effo F.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Effo,

    Il faudra l'intervention d'un Yellow pour une solution à votre problème.

    vous aurez une réponse ici sur ce post.

    Bonne journée,

    Bonjour Effo,

    Si la télécommande ne s'allume plus c'est qu'elle est défectueuse, il faudra vous rapprocher de votre revendeur/installateur en charge de votre SAV pour qu'il procède à son remplacement.

    Bonne journée,

    Haut de page