Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Construction : Centralisation volet garage interphone portail

Bonjour,

Je fais construire une maison et mon constructeur impose le système Somfy pour la centralisation des volets. Les motorisations des volets sont sans fil en IO. Le constructeur n'est pas force de conseil et propose juste des produits indépendants.

Je souhaiterais pouvoir avoir une console unique avec écran pour la gestion des volets, mais aussi de commande de portail, et d'un visiophone.

Le portail sera un portail coulissant devant pouvoir s'ouvrir en grand, ou partiellement. Servant de portail d'entrée la télécommande devra permettre l'ouverture partielle ou totale du portail, ainsi que l'ouverture du garage.

Quel model de visiophone Somfy ou compatible dois-je choisir ?
Quel motorisation de portail dois-je choisir ?

Merci de votre aide et conseils.

Fabrice L.
Fabrice L.

Fabrice L.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bjr

    Tous les modèles de visiophone Somfy seront compatibles avec la motorisation de portail Somfy.
    Pour la motorisation du portail, ça dépend de sa longueur, de son poids … Votre constructeur doit le savoir.

    Pour la console unique, Connexoon, si vous avez tout en IO ou Tahoma, devrait faire l'affaire.

    Fabrice L.
    Fabrice L.

    Fabrice L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour Pierre,
    Connexoon & Tahoma permettent un accès depuis smartphone, dans mon cas je souhaites un écran central type "Visiophone V500" mais celui-ci est RTS.
    Je ne vois pas d'éléments IO d'où ma question.
    Merci beaucoup

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Seul votre installateur peut vous fournir ces conseils.
    On ne pourrait vous répondre qu'en parfaite connaissance de cause, ce qui est loin d'être le cas.

    pour la Domotique, privilégiez Tahoma, car la Conexoon est très limitée en capacité d'équipement et n'accepte que le IO.

    Haut de page