Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai un portail et un garage d’un autre marque que somfy j’aimerai y rajouter un contact sec pour pouvoir tout centraliser sur la box Tahoma , mais je n’arrive pas à trouver de contact similaire à ceux des volets roulant (1822660C) mais adapter pour portail ou garage ? Sinon est il possible d’utiliser celui des volets roulant pour mon portail et garage ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
J’ai vu cela mais ça ne rentrera pas dans mon boîtier que j’ai déjà actuellement estiquement faudra rajouter ce boîtier à coter avec les fils qui transite de la boît moteur à ce boîtier là un simple contact que je pourrai intégré dans la boîtier électrique déjà en place, je sais pas si je me fait comprendre
Merci pour votre réponse
Il n existe pas d autres options pour faire ce que vous voulez faire.
Bonjour,
Photos de votre boîtier actuel ouvert et fermé ?
Bonjour ,
Je vous transmet les photos , pour être sur avec un boîtier indiquer ci dessus , est ce que j’ai besoin de le raccorder électriquement au portail et/ ou garage? Ensuite est ce que je pourrais garder mes télécommande actuel ? Un seul boîtier me permet-il de piloter à la fois le garage et le portail ?
Mon but est de garder mes télécommande actuel mais de pouvoir piloter depuis mon smartphone en passant par l'application tahoma.
Merci
Les photos en question
Le boîtier que je propose se branche sur contact sec et permet de commander deux voies donc oui pour commander votre portail et garage.
Vous pouvez conserver vos télécommandes aussi.
D’accord c’est déjà pas mal de pouvoir en brancher 2 dessus,
Maintenant ce qui est compliqué c’est que le contact sec du portail et à 10m du contact sec du garage un peu compliqué. On peut en mettre plusieurs à 10/15m de distance sans gêne ?
Pas de soucis non plus.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question