Haut parleur

Bonjour
On ne m entend plus qd je parle de l intérieur
Bien sûr appareil plus sous garantie
Que faire ?
Merci de votre réponse

Catherine L.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Si vous nous dites de quoi vous parlez précisément vous auriez une aide possible.

    Catherine L.

    Je parle d un visiophone somfy dont le haut parleur extérieur ne fonctionne plus merci

    Anonyme

    Donc c'est la platine de rue qui est HS.
    Vérifiez tout de même les connections qui risquent d'être oxydées.
    Est-ce qu'à l'inverse ca fonctionne? Si qq'un sonne, l'entendez-vous?

    Catherine L.

    Oui j entends les visiteurs de l intérieur ce sont eux qui ne m entendent pas

    Anonyme

    Alors faites les vérifs demandées au niveau des câbles.
    Si pas de résultat, alors platine HS.

    Quel modèle de visio et quel âge exactement?

    Jean-Luc B.

    Catherine L.

    Bonjour
    Je vais faire vérifier les câbles
    Visiophone 2 fils V400RTS somfy
    acheté le 15/10/2014
    Merci bcp pour vos réponses

    Anonyme

    Oui, là, plus garantie depuis longtemps..;-(

    tenez-nous informés pour le câblage, au besoin faites-nous une photo.

    Catherine L.

    Oui je sais Pour la garantie et c est ce que je trouve inadmissible
    Appareil acheté 299€ et au bout de 4 ans ça ne fonctionne plus et hélas c est comme ça Pour tout !!! Et la platine coûte presqu aussi cher que l appareil complet !!!!
    Merci en tout cas Pour vos réponses

    Anonyme

    Inadmissible....Comme vous y allez ?

    Est-ce que la platine était parfaitement jointée au silicone contre le pilier et au passage des fils?
    C'est souvent à cause de détails de la sorte que les équipements électriques et électroniques s'usent à court terme.

    Ca vous coûtera 2600€ Monsieur, voilà la réponse faite à mon fils chez Peugeot Saint-Etienne parce que le turbo avait explosé.
    Ha oui, c'était 3 semaines après le terme de la garantie légale de 2 ans.....!!!

    Là, il y a de quoi taper du poing sur la table !
    Quelle est la bagnole à 15000€ qui au terme de 4.5 ans n'a pas coûté 399€ de frais hors maintenance.

    A un moment donné faudra relativiser....

    Catherine L.

    Il faut relativiser ok mais aussi selon les revenus de chacun......
    Je n ai pas les moyens actuellement de racheter des appareils ts les 3/4 ans
    Si cela n etait que chez somfy ms ça arrive sur bcp d appareils maintenant hélas !!!