Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Haut parleur One plus - non réception des messages

Bonjour,

Je viens d’acheter un Somfy One plus, le système fonctionne très bien a l’exception du haut parleur qui ne retransmet pas les messages vocaux envoyés depuis l’application.

Le micro est bien activé pour l’application (iPhone) et l’application indique « message envoyé » après l’enregistrement mais rien n’est émis au niveau de l’appareil… j’ai effectué une réinstallation mais le problème persiste. J’ai également essayé avec un téléphone Samsung mais idem.

Y a t-il un réglage particulier à effectuer ou autre ?

Merci,

Art C.

    Réponses

    Bonsoir

    Le haut parleur est fait pour un dialogue en direct avec le Live de la caméra.
    Cliquer sur l'icone caméra pour vous mettre sur le direct de la caméra et utiliser le micro pour communiquer.

    Art C.

    Merci pour votre retour mais c’est bien cela qui ne fonctionne pas. Lorsque je suis sur le live de l’application, je sélectionne le micro, je maintiens appuyé, parle puis relâche, l’application indique « message envoyé » mais aucun son ne sort du one plus.

    Art C.

    Merci, le numéro MAC est 0076B10194EA

    Bonjour Art,

    Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.