Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Haut parleur One plus - non réception des messages

Bonjour,

Je viens d’acheter un Somfy One plus, le système fonctionne très bien a l’exception du haut parleur qui ne retransmet pas les messages vocaux envoyés depuis l’application.

Le micro est bien activé pour l’application (iPhone) et l’application indique « message envoyé » après l’enregistrement mais rien n’est émis au niveau de l’appareil… j’ai effectué une réinstallation mais le problème persiste. J’ai également essayé avec un téléphone Samsung mais idem.

Y a t-il un réglage particulier à effectuer ou autre ?

Merci,

Art C.
Art C.

Art C.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir

    Le haut parleur est fait pour un dialogue en direct avec le Live de la caméra.
    Cliquer sur l'icone caméra pour vous mettre sur le direct de la caméra et utiliser le micro pour communiquer.

    Art C.
    Art C.

    Art C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci pour votre retour mais c’est bien cela qui ne fonctionne pas. Lorsque je suis sur le live de l’application, je sélectionne le micro, je maintiens appuyé, parle puis relâche, l’application indique « message envoyé » mais aucun son ne sort du one plus.

    Art C.
    Art C.

    Art C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci, le numéro MAC est 0076B10194EA

    Bonjour Art,

    Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page