Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Haut parleur One plus - non réception des messages

Bonjour,

Je viens d’acheter un Somfy One plus, le système fonctionne très bien a l’exception du haut parleur qui ne retransmet pas les messages vocaux envoyés depuis l’application.

Le micro est bien activé pour l’application (iPhone) et l’application indique « message envoyé » après l’enregistrement mais rien n’est émis au niveau de l’appareil… j’ai effectué une réinstallation mais le problème persiste. J’ai également essayé avec un téléphone Samsung mais idem.

Y a t-il un réglage particulier à effectuer ou autre ?

Merci,

Art C.
Art C.

Art C.

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    Réponses

    Bonsoir

    Le haut parleur est fait pour un dialogue en direct avec le Live de la caméra.
    Cliquer sur l'icone caméra pour vous mettre sur le direct de la caméra et utiliser le micro pour communiquer.

    Art C.
    Art C.

    Art C.

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    Merci pour votre retour mais c’est bien cela qui ne fonctionne pas. Lorsque je suis sur le live de l’application, je sélectionne le micro, je maintiens appuyé, parle puis relâche, l’application indique « message envoyé » mais aucun son ne sort du one plus.

    Art C.
    Art C.

    Art C.

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    Merci, le numéro MAC est 0076B10194EA

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Art,

    Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Art,

    Nous avons fait un correctif, le micro refonctionne.

    Bonne journée.

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