Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

copier programmation telis 4 sur telis 6 chronis

Bonjour,

La manipulation suivante ne fonctionne pas. Pourriez-vous m'aider ?

Je prends ma telis 4, je me mets sur le canal 1, j'appui 3 s au dos, va et vient du volet, je me mets sur canal 1 de la telis 6 puis j'appui 1 s et je fais remonter le volet à l'aide de la telis 6.
Au lieu que l'unique volet qui est sur le canal remonte, mes 8 volets remontent (ce qui correspond au canal 5 de ma telis 4.

Et si je décide de faire la manipulation à partir de l'interrupteur mural sans fil du dit volet : idem tous les volets remontent.

Avez-vous une idée ?

laurent
laurent

laurent

Niveau
0
59 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,
    Est-ce que le canal 1 de la T6 est vierge ?

    Haut de page