Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus de notification

Bonjour,

Sans rien changé dans mon installation, ni sur mon téléphone. Je ne reçois plus aucune notification et, je n'apparais plus dans le journal d'activité de mon installation sauf lorsque j'active ou désactive l'alarme mais plus les départs/arrivées.

Bajou B.
Bajou B.

Bajou B.

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    Réponses

    Roland B.
    Roland B.

    Roland B.

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    Pareil pour moi.
    Je suis vraiment déçu par SOMFY.
    Je m'attendais à mieux

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