Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis 2 jours je ne peux plus me connecter à alarmesomfy.net pour consulter l'état de mon alarme Protexial Io. Impossible soit à partir de mon Iphone soit à partir de mon Imac. Voir en pièce jointe le message que je reçois. J'ai également essayé en passant par le site Somfy mais je reçois le message que mes identifiants ne sont pas corrects (???). De même en utilisant l'adresse IP, le temps de connexion est trop long... pourriez vous m'aider?
Merci d'avance. Cordialement.
Christian
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bsr
laissez ici le n° à 6 chiffres de votre transmetteur (ce n° commence par 5 ou 6), un Yellow vous renverra vos identifiants de connexion.
Bonjour Pierre,
Merci beaucoup pour votre réponse rapide, surtout pendant le week-end pascal. J'apprécie.
Pour une raison inconnue tout est revenu dans l'ordre et je peux me connecter de nouveau à mon site alarmesomfy. je n'ai pourtant apporté aucune modification à mes équipement informatiques et internet.... Les mystères de l'informatique... C'était peut être un problème avec le serveur SOMFY.
Encore merci pour votre réponse et bonne journée à vous.
Cordialement.
Christian
Ca c'est un dépannage rapide et…….mystérieux ! Ravi que ça fonctionne !
Bonne fin de journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question