Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Connection à alrmesomfy.net?

Bonjour,
Depuis 2 jours je ne peux plus me connecter à alarmesomfy.net pour consulter l'état de mon alarme Protexial Io. Impossible soit à partir de mon Iphone soit à partir de mon Imac. Voir en pièce jointe le message que je reçois. J'ai également essayé en passant par le site Somfy mais je reçois le message que mes identifiants ne sont pas corrects (???). De même en utilisant l'adresse IP, le temps de connexion est trop long... pourriez vous m'aider?
Merci d'avance. Cordialement.
Christian

Christian
Christian

Christian

Niveau
1
117 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christian
    Christian

    Christian

    Niveau
    1
    117 / 750
    points

    Bonjour Pierre,
    Merci beaucoup pour votre réponse rapide, surtout pendant le week-end pascal. J'apprécie.
    Pour une raison inconnue tout est revenu dans l'ordre et je peux me connecter de nouveau à mon site alarmesomfy. je n'ai pourtant apporté aucune modification à mes équipement informatiques et internet.... Les mystères de l'informatique... C'était peut être un problème avec le serveur SOMFY.
    Encore merci pour votre réponse et bonne journée à vous.
    Cordialement.
    Christian

    Haut de page