Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Connection à alrmesomfy.net?

Bonjour,
Depuis 2 jours je ne peux plus me connecter à alarmesomfy.net pour consulter l'état de mon alarme Protexial Io. Impossible soit à partir de mon Iphone soit à partir de mon Imac. Voir en pièce jointe le message que je reçois. J'ai également essayé en passant par le site Somfy mais je reçois le message que mes identifiants ne sont pas corrects (???). De même en utilisant l'adresse IP, le temps de connexion est trop long... pourriez vous m'aider?
Merci d'avance. Cordialement.
Christian

Christian
Christian

Christian

Niveau
1
208 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bsr

    laissez ici le n° à 6 chiffres de votre transmetteur (ce n° commence par 5 ou 6), un Yellow vous renverra vos identifiants de connexion.

    Christian
    Christian

    Christian

    Niveau
    1
    208 / 750
    points

    Bonjour Pierre,
    Merci beaucoup pour votre réponse rapide, surtout pendant le week-end pascal. J'apprécie.
    Pour une raison inconnue tout est revenu dans l'ordre et je peux me connecter de nouveau à mon site alarmesomfy. je n'ai pourtant apporté aucune modification à mes équipement informatiques et internet.... Les mystères de l'informatique... C'était peut être un problème avec le serveur SOMFY.
    Encore merci pour votre réponse et bonne journée à vous.
    Cordialement.
    Christian

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ca c'est un dépannage rapide et…….mystérieux ! Ravi que ça fonctionne !

    Bonne fin de journée !

    Haut de page