probleme camera.

bonjour,
ma camera n arrive plus a lire QR code.
j ai realiser toutes les demarche qui sont explique .
ma camera a moins 1 ans.

ANTHONY C.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Cebulak,

    Pouvez-vous nous communiquer l'adresse MAC de votre Caméra que vous trouverez sur l'étiquette au dos de la caméra, un Yelow's vous répondra sur ce post.
    Joyeuses Pâques !

    ANTHONY C.

    Numéro 2059A0EDD0A2

    Sylvain C.

    Bonjour Cedulak,

    Il serait bien supprimer vos coordonnées car ce forum est publique!

    ANTHONY C.

    OK mais merci de faire le nécessaire car sa fait 2 mois que sa dure. J aimerais être remboursé ou alors remplacé moi cette caméra.

    Merci
    Cordialement

    Sylvain C.

    Bonjour Cebulak,
    Si vous n'avez pas reçu de e-mail effectivement deux mois sans nouvelle ce n'est pas normal, notre SAV est bien plus réactif.
    Un Yellow va sans doute voir ce message et apporter une réponse à votre problème.
    Bonne journée,

    Bonjour Dupont,

    Vous n'avez jamais répondu à mon e-mail du 29/04/2019.

    Merci de reprendre mes indications pour faire lire le QR code à votre caméra et revenir vers moi.

    Bonne journée,

    ANTHONY C.

    C est sa le problème j'ai tous essayé sa ne fonctionne pas. Téléphone, tablette, imprimer le code barre.

    On m'a demandé de vous monter ma facture merci de me dire comment vous la faire parvenir.

    Cordialement

    ANTHONY C.

    Bonjour.
    Merci pour votre réactivité j ai bien reçus la camera par contre. Elle reste allumer avec le voyant blanc fixe, elle est bien connecter à ma livebox mais elle n est pas visible sur mon aplication smofy.

    Pouvez vous m aider ?
    Merci

    ANTHONY C.

    Mon adresse MAC ci joint

    ANTHONY C.

    Bonjour j attend toujours une réponse de votre par concernant ma camera
    Merci

    ANTHONY C.

    bonjour
    ma camera est bien connectée à ma box mais elle n apparait pas sur l application
    le voyant de la camera est blanc fixe.

    adresse Mac 0076B1047D0D ADAI

    Bonjour Anthony,

    Votre caméra semblait partiellement installée dans notre système. Nous l'avons maintenant supprimée. Pouvez-vous retenter son installation ?

    Bonne journée,

    ANTHONY C.

    Bonjour la camera c est bien installée malheureusement la mise à jour échoué. J'ai supprimé la camera et j ai réinstaller mais elle remet la les blanche fixe pouvez refaire la manipulation avec mon adresse MAC pour que je suis ressayer ce soir merci

    Bonjour Anthony,

    Votre caméra est actuellement correctement installée, et ceci depuis 28/06/2019 06:31:46. Arrêtez de la supprimer ou la réinstaller car elle fonctionne maintenant.

    En revanche, je précise que le débit de connexion est extrêmement faible :

    Signal du Wifi : 47%
    Debit Montant (Upload) : 13 Ko/s
    Debit Descendant (Download) : 83 Ko/s

    Vous devez mettre la caméra en définition SD mais je vous conseille plutôt de contacter votre fournisseur d'accès à internet pour améliorer le débit de connexion.