Question en attente de réponse
bonjour,
ma camera n arrive plus a lire QR code.
j ai realiser toutes les demarche qui sont explique .
ma camera a moins 1 ans.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Cebulak,
Pouvez-vous nous communiquer l'adresse MAC de votre Caméra que vous trouverez sur l'étiquette au dos de la caméra, un Yelow's vous répondra sur ce post.
Joyeuses Pâques !
Numéro 2059A0EDD0A2
Bonjour Cebulak,
Je vais créer un ticket auprès de notre support. Je reviendrai vers vous par e-mail dans les meilleurs délais.
Bonne journée,
Bonjour Cedulak,
Il serait bien supprimer vos coordonnées car ce forum est publique!
OK mais merci de faire le nécessaire car sa fait 2 mois que sa dure. J aimerais être remboursé ou alors remplacé moi cette caméra.
Merci
Cordialement
Bonjour Cebulak,
Si vous n'avez pas reçu de e-mail effectivement deux mois sans nouvelle ce n'est pas normal, notre SAV est bien plus réactif.
Un Yellow va sans doute voir ce message et apporter une réponse à votre problème.
Bonne journée,
Bonjour Dupont,
Vous n'avez jamais répondu à mon e-mail du 29/04/2019.
Merci de reprendre mes indications pour faire lire le QR code à votre caméra et revenir vers moi.
Bonne journée,
C est sa le problème j'ai tous essayé sa ne fonctionne pas. Téléphone, tablette, imprimer le code barre.
On m'a demandé de vous monter ma facture merci de me dire comment vous la faire parvenir.
Cordialement
Bonjour Dupont,
Je vous envoie un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.
Bonne journée,
Bonjour.
Merci pour votre réactivité j ai bien reçus la camera par contre. Elle reste allumer avec le voyant blanc fixe, elle est bien connecter à ma livebox mais elle n est pas visible sur mon aplication smofy.
Pouvez vous m aider ?
Merci
Bonjour Anthony,
Quelle est l'adresse MAC de votre nouvelle caméra ? Pour information, voici un article relatif aux couleurs de la LED :
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203620641
Bonne journée,
Mon adresse MAC ci joint
Bonjour j attend toujours une réponse de votre par concernant ma camera
Merci
bonjour
ma camera est bien connectée à ma box mais elle n apparait pas sur l application
le voyant de la camera est blanc fixe.
adresse Mac 0076B1047D0D ADAI
Bonjour Anthony,
Votre caméra semblait partiellement installée dans notre système. Nous l'avons maintenant supprimée. Pouvez-vous retenter son installation ?
Bonne journée,
Bonjour la camera c est bien installée malheureusement la mise à jour échoué. J'ai supprimé la camera et j ai réinstaller mais elle remet la les blanche fixe pouvez refaire la manipulation avec mon adresse MAC pour que je suis ressayer ce soir merci
Bonjour Anthony,
Votre caméra est actuellement correctement installée, et ceci depuis 28/06/2019 06:31:46. Arrêtez de la supprimer ou la réinstaller car elle fonctionne maintenant.
En revanche, je précise que le débit de connexion est extrêmement faible :
Signal du Wifi : 47%
Debit Montant (Upload) : 13 Ko/s
Debit Descendant (Download) : 83 Ko/s
Vous devez mettre la caméra en définition SD mais je vous conseille plutôt de contacter votre fournisseur d'accès à internet pour améliorer le débit de connexion.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Halima a répondu
ANTHONY a répondu
Halima a répondu
ANTHONY a répondu
ANTHONY a répondu
ANTHONY a répondu
Halima a répondu
ANTHONY a répondu
Halima a répondu
ANTHONY a répondu
Halima a répondu
Sylvain a répondu
ANTHONY a répondu
Sylvain a répondu
ANTHONY a répondu
Halima a répondu
ANTHONY a répondu
Sylvain a répondu
ANTHONY a posé une nouvelle question