Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème caméra outdoor?

Bonjour,

Je dispose de deux caméras outdoor achetait en même temps dans lot.
Depuis plusieurs jours, j’ai eu des coupures régulières sur l’une de mes caméras.
Problème sur cette caméra la LED bleue ne s’allume plus.

Après plusieurs manipulations :
Débrancher rebrancher
Reset avec le Picot
Réinstallation sur un autre système électrique pour vérifier si cela ne venait pas de l’installation.
Aucun signe de vie de la caméra.

Merci,

Vincent G.
Vincent G.

Vincent G.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir
    Laissez la débranchez pendant 24H et à la remise sous tension faite un Reset de 30s

    Vincent G.
    Vincent G.

    Vincent G.

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    Malgré cela ne fonctionne pas.

    Je n’ai pas la LED bleue qui s’allume et uniquement quand je met le courant la LED clignote 1 sec en blanc et après plus de signal

    Merci de votre aide

    Bonjour Vincent,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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