Question en attente de réponse
Bonjour,
Je dispose de deux caméras outdoor achetait en même temps dans lot.
Depuis plusieurs jours, j’ai eu des coupures régulières sur l’une de mes caméras.
Problème sur cette caméra la LED bleue ne s’allume plus.
Après plusieurs manipulations :
Débrancher rebrancher
Reset avec le Picot
Réinstallation sur un autre système électrique pour vérifier si cela ne venait pas de l’installation.
Aucun signe de vie de la caméra.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Laissez la débranchez pendant 24H et à la remise sous tension faite un Reset de 30s
Malgré cela ne fonctionne pas.
Je n’ai pas la LED bleue qui s’allume et uniquement quand je met le courant la LED clignote 1 sec en blanc et après plus de signal
Merci de votre aide
Bonjour Vincent,
D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question