TaHoma box et Google home

Bonjour !
Je viens d’installer les applications sur mon iPhone XR Google assistant et IFTTT donc mon Google assistant reconnait-on bien mes volets mes scénarios etc ... j’ai bien compris la manip à faire pour faire la passerelle entre IFTTT qui lit TaHoma box et Google assistant néanmoins j’ai beau tout essayé l’appli me répond appareil inaccessible en boucle. Ma première question c’est je n’ai pas d’enceinte Google home je passe uniquement par les applis du coup est possible ? Et si c’edt possible qu’est que je fais de mal car pourtant j’ai tout fait dans l’ordre mais rien ni fait avec le Theo et le if avec le choix du scénario et la phrase à dire mais l’assistant bien que mes appareils soit affichés dessus ainsi que mes scénarios me répètent en boucle je n’arrive pas à déterminer l’appareil que vous voulez contrôler. Jusqu’à là je me servais de TaHoma box via l’application ça a toujours bien fonctionné là j’y voyais un plus du fait que Nabilla de vocale facilite encore mais quelle prise de tête !

anthony D.

    Réponses

    Jean-Francois C.

    2 ans plus tard, rien a changé. Aucune progression au niveau de l'intégration de Somfy dans des vrais systèmes de domotique, ni d'amélioration pour des systèmes grand public comme Google home. Pas non plus d'amélioration de l'app Somfy qui n'a pas bougé depuis au moins 10 ans. Toujours lent, toujours moche...