Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

déprogrammation télécommande Keytys NS 2 RTS sur moteur de portail coulissant Freevia 600

Je possède 5 télécommandes.
1 s'est déprogrammée toute seule (aucun des 2 boutons ne fonctionne).
En reprogrammant, d'autres télécommandes se déprogramment.
Pas de problème pour reprogrammer l'ouverture totale.
+ impossible de programmer l'ouverture piéton
+ certaines télécommandes en configuration Bouton 1 ouverture totale et d'autres en bouton 2 ouverture totale
+ impossible de faire un RAZ : lorsque je reste appuyé sur le bouton 2 alors que le voyant RAZ clignote, ce dernier ne devient pas fixe.

Bernard V.
Bernard V.

Bernard V.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
14210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4, Chemin des Saules
Ville:
Baron sur Odon
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci d'entamer une discussion avec les mots magiques tels que "bonjour" et "merci" pour l'aborder dans une courtoisie requise sur ce forum (voir CGU).

    Pouvez-vous nous faire une photo de l'étiquette du boitier du moteur ?
    les symptômes décrits indiqueraient une télécommande HS qui perturberait les autres;
    Comme il est impossible de savoir laquelle est en cause, il faudra toutes les changer.
    Votre moteur est-il garanti ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique