Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

déprogrammation télécommande Keytys NS 2 RTS sur moteur de portail coulissant Freevia 600

Je possède 5 télécommandes.
1 s'est déprogrammée toute seule (aucun des 2 boutons ne fonctionne).
En reprogrammant, d'autres télécommandes se déprogramment.
Pas de problème pour reprogrammer l'ouverture totale.
+ impossible de programmer l'ouverture piéton
+ certaines télécommandes en configuration Bouton 1 ouverture totale et d'autres en bouton 2 ouverture totale
+ impossible de faire un RAZ : lorsque je reste appuyé sur le bouton 2 alors que le voyant RAZ clignote, ce dernier ne devient pas fixe.

Bernard V.
Bernard V.

Bernard V.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
14210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4, Chemin des Saules
Ville:
Baron sur Odon
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci d'entamer une discussion avec les mots magiques tels que "bonjour" et "merci" pour l'aborder dans une courtoisie requise sur ce forum (voir CGU).

    Pouvez-vous nous faire une photo de l'étiquette du boitier du moteur ?
    les symptômes décrits indiqueraient une télécommande HS qui perturberait les autres;
    Comme il est impossible de savoir laquelle est en cause, il faudra toutes les changer.
    Votre moteur est-il garanti ?

    Haut de page