Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible de se connecter via l'appli android depuis la maj

Bonjour,
J'ai effectué la mise a jour de mon appli android vendredi soir et depuis je n'ai plus accès a la tahoma. L'écran est grisé et l'appli m'indique que la tahoma est déconnectée. Par contre je n'ai aucun soucis via l'interface web. La led de la tahoma est bien blanche (pas de pb de connexion).
Pouvez vous me dire d'ou vient le problème, svp ?

MIALON F.
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    Réponses

    Bjr

    Désinstallez et réinstallez l'appli sur votre mobile.

    MIALON F.
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    Bonjour,
    Merci pour ce retour. J'ai essayé mais rien n'y fait. Ma femme qui utilise l'appli sur son téléphone a le même problème.

    Bsr

    laissez ici le PIN du Tahoma et attendez la réponse d'un Yellow. Précisez le modèle de vos smartphone.

    MIALON F.
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    ok merci
    PIN:1204-1448-9014
    téléphones: Huawei mate 8 et mate 10

    Bonjour Francis,

    Pouvez-vous me transmettre une copie d'écran de l'écran grisé que vous obtenez ?

    Bonne journée,

    MIALON F.
    MIALON F.

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    Bonjour,
    Voici 2 copies d'écran

    Jean-Christophe P.
    Jean-Christophe P.

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    Bonjour,
    Exactement le même problème pour moi :
    après avoir installé des comptages Schneider (fonctionnement parfait sur la plateforme PC)
    écran gris sur mon smartphone Samsung Galaxy S7

    Bonjour Francis et Jean-Christophe,

    Je vous confirme que nous avons bien identifié le défaut qui provient de Wiser de Schneider, nous préparons actuellement la mise à jour de l'application apportant le correctif. En attendant, il faudra supprimer ces équipements si vous souhaitez utiliser l'application.

    Bonne journée,

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