Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment programmer ma camera

bonjour a tous je viens de poser ma camera outdoor camera
faut t il aller sur Somfy protect et il me faut un identifiant et mot de pass ??? JE NE LES EST PAS
quoi faire
merci d avance

didier C.
didier C.

didier C.

Niveau
0
27 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Didier,

    c'est à vous de créer votre compte...

    Haut de page