Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme notification?

bonjour
je ne reçois pas les notifications tant que mon galaxy j6 est en mode veille
des que je sors de la veille la notification apparait et sonne....trop tard en cas d intrusion

ch
ch

ch

Niveau
1
113 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Ch,

    En complément, vous aurez peut être une chance de solutionner le problème dans les réglages d'optimisation de la batterie en désactivant celle-ci pour l'application SomfyProtect.

    Haut de page