Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

probleme notification?

bonjour
je ne reçois pas les notifications tant que mon galaxy j6 est en mode veille
des que je sors de la veille la notification apparait et sonne....trop tard en cas d intrusion

ch
ch

ch

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    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bjr

    Ce problème n'est pas lié à Somfy qui envoie bien la notification mais à votre Samsung Galaxy.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonjour Ch,

    En complément, vous aurez peut être une chance de solutionner le problème dans les réglages d'optimisation de la batterie en désactivant celle-ci pour l'application SomfyProtect.

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