Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

probleme notification?

bonjour
je ne reçois pas les notifications tant que mon galaxy j6 est en mode veille
des que je sors de la veille la notification apparait et sonne....trop tard en cas d intrusion

ch
ch

ch

Niveau
1
113 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bjr

    Ce problème n'est pas lié à Somfy qui envoie bien la notification mais à votre Samsung Galaxy.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Ch,

    En complément, vous aurez peut être une chance de solutionner le problème dans les réglages d'optimisation de la batterie en désactivant celle-ci pour l'application SomfyProtect.

    Haut de page