Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Ifttt et Rollixo io probleme de commande ?

Bonjour,
ci joint descriptif de ma configuration
Rollixo Io
Barre palpeuse filaire optique
Cellule reflex réf 9013647
Voila le système marche depuis plusieurs années
je veux le faire fonctionner avec des applets IFTTT tous les autres applets fonctionnent correctement autre portail, volets etc..
j'ai un problème avec le portail du garage aléatoirement (il faut que que j'active et désactive le switch (N°1 auto test cellules du boitier ROLLIXO) après chaque fonctionnement avec IFTTT, si non auto test me détecte un problème (reset par la manip du switch N°1)

Merci pour votre aide

MARC J.

MARC J.

Niveau
0
68 / 100
points
Code postal:
34400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
470 CHEMIN DU FESC
Ville:
SAINT JUST
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Marc,

    Rencontrez-vous le même souci en jouant votre scénario qu'est censé jouer votre Applet IFTTT directement via TaHoma ?

    Bonne journée,

    MARC J.

    MARC J.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Code postal:
    34400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    470 CHEMIN DU FESC
    Ville:
    SAINT JUST
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui j'ai le même problème en jouant le scénario automatisme du portail ne marche uniquement de Tahoma OU de l'application du téléphone mais j'ai réglé le problème : il y avait dans la configuration une photocellule Somfy reflex, que J'ai changé par des cellules bas de gamme (non somfy) est reconfiguré les switchs .
    Alors défaillance de la photocellule ou mauvaise configuration des switchs, ou Bug dans la programmation des scénarios chez somfy ?
    Pour l'instant tout fonctionne, c'est le principal ...
    Encore Merci pour votre intervention.

    Haut de page