Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ifttt et Rollixo io probleme de commande ?

Bonjour,
ci joint descriptif de ma configuration
Rollixo Io
Barre palpeuse filaire optique
Cellule reflex réf 9013647
Voila le système marche depuis plusieurs années
je veux le faire fonctionner avec des applets IFTTT tous les autres applets fonctionnent correctement autre portail, volets etc..
j'ai un problème avec le portail du garage aléatoirement (il faut que que j'active et désactive le switch (N°1 auto test cellules du boitier ROLLIXO) après chaque fonctionnement avec IFTTT, si non auto test me détecte un problème (reset par la manip du switch N°1)

Merci pour votre aide

MARC J.
MARC J.

MARC J.

Niveau
1
134 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc,

    Rencontrez-vous le même souci en jouant votre scénario qu'est censé jouer votre Applet IFTTT directement via TaHoma ?

    Bonne journée,

    MARC J.
    MARC J.

    MARC J.

    Niveau
    1
    134 / 750
    points

    Oui j'ai le même problème en jouant le scénario automatisme du portail ne marche uniquement de Tahoma OU de l'application du téléphone mais j'ai réglé le problème : il y avait dans la configuration une photocellule Somfy reflex, que J'ai changé par des cellules bas de gamme (non somfy) est reconfiguré les switchs .
    Alors défaillance de la photocellule ou mauvaise configuration des switchs, ou Bug dans la programmation des scénarios chez somfy ?
    Pour l'instant tout fonctionne, c'est le principal ...
    Encore Merci pour votre intervention.

    Haut de page