Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Utilisateurs

Bonjour
J'ai créé 3 utilisateurs dont 2 proprio et un enfant.
Dans somfy protect il n'y a qu'un seul utilisateur qui s'affiche, le mien. Pourquoi ? La rubrique s'appelle bien utilisateurs avec un s.
Merci

Roland B.
Roland B.

Roland B.

Niveau
0
85 / 100
points
Code postal:
13012
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
MARSEILLE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Roland,

    Est-ce que vous n'avez pas créé ces utilisateurs dans la section "ma communauté" ?

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/sections/115001006...

    Bonjour Roland,

    Chaque utilisateur doit se connecter depuis son propre compte et Smartphone et activer l'affichage de présence pour que les autres le voient visible dans l'écran d'accueil.

    Bonne journée,

    Haut de page