Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Utilisateurs

Bonjour
J'ai créé 3 utilisateurs dont 2 proprio et un enfant.
Dans somfy protect il n'y a qu'un seul utilisateur qui s'affiche, le mien. Pourquoi ? La rubrique s'appelle bien utilisateurs avec un s.
Merci

Roland B.
Roland B.

Roland B.

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    Bonjour Roland,

    Est-ce que vous n'avez pas créé ces utilisateurs dans la section "ma communauté" ?

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/sections/115001006...

    Bonjour Roland,

    Chaque utilisateur doit se connecter depuis son propre compte et Smartphone et activer l'affichage de présence pour que les autres le voient visible dans l'écran d'accueil.

    Bonne journée,

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