Installation Home Alarm System impossible

Bonjour,
Cela fait plus 3 heures que nous avons tenté d'installer le LINK. Il semble s'être installé mais il n'arrive pas à se connecter au Cloud Somfy. Nous avons re-initialisé une dizaine de fois le link, rapproché de la box sur autre prise mais rien ne change. Nous avons fait la procédure de changer de wifi, idem
Nous avons essayé d'installer la sirène interne sans succès également alors que le link apparaît sur l'application téléphone (seulement lui) mais il n'est pas visible comme élément connecté en wifi. Le numéro du link est BU0111011239.
Devons-nous vous retourner l'ensemble du matériel car son installation censée être facile n'est toujours pas réalisée. Nous sommes désœuvrés face au montant de l'investissement du produit.
Le link apparaît bien dans mes équipements sur le téléphone dans l'application SOMFY.
Merci de votre réponse rapide à ce sujet.

ISABELLE B.

    Réponses

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Isabelle,

    Votre installation semble à ce jour complète. Néanmoins, je vous conseille fortement de rapprocher le Link de la box internet. Le signal WiFi est extrêmement faible et le Link risque de se déconnecter régulièrement.