Chers membres de la communauté,

Cette année Somfy célèbre son cinquantième anniversaire, à cette occasion le vendredi 5 juillet 2019 notre service consommateur fermera exceptionnellement à 17h.

  Nous vous remercions de votre compréhension. 

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Installation Home Alarm System impossible

Bonjour,
Cela fait plus 3 heures que nous avons tenté d'installer le LINK. Il semble s'être installé mais il n'arrive pas à se connecter au Cloud Somfy. Nous avons re-initialisé une dizaine de fois le link, rapproché de la box sur autre prise mais rien ne change. Nous avons fait la procédure de changer de wifi, idem
Nous avons essayé d'installer la sirène interne sans succès également alors que le link apparaît sur l'application téléphone (seulement lui) mais il n'est pas visible comme élément connecté en wifi. Le numéro du link est BU0111011239.
Devons-nous vous retourner l'ensemble du matériel car son installation censée être facile n'est toujours pas réalisée. Nous sommes désœuvrés face au montant de l'investissement du produit.
Le link apparaît bien dans mes équipements sur le téléphone dans l'application SOMFY.
Merci de votre réponse rapide à ce sujet.

ISABELLE B.
ISABELLE B.

ISABELLE B.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
29500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 chemin de beg ar menez
Ville:
ERGUE GABERIC
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Isabelle,

    Votre installation semble à ce jour complète. Néanmoins, je vous conseille fortement de rapprocher le Link de la box internet. Le signal WiFi est extrêmement faible et le Link risque de se déconnecter régulièrement.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique