Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Détecteur de mouvement déplacé

Bonjour,
J'ai eu hier 3 alertes "Votre détecteur de mouvement a été déplacé" en l'espace de 2 heures. J'ai donc été obligé de désactiver l'autoprotection. Quand je suis rentré le détecteur n'avait pas bougé... Je n'ose pas le réactiver car je n'ai pas envie que le sirène retentisse à nouveau pour rien. Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ? Je précise que l'installation a deux mois et que tout fonctionnait jusqu'à her.
Merci.

Aurélien
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    Thomas B.
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    J'ai installer mon alarme ce week-end et j'ai aujourd’hui eu le même phénomène. Le capteur et toujours sur son socle.

    Pour ma part c'est apparu juste après un déclenchement d'alarme suite à détection d'un mouvement. Cela ressemblerai à ce post là : http://forum.somfy.fr/questions/1583664-detecteur-mouveme...

    Peut être les vibration de la sirène !

    Anonyme
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    Bonjour Aurélien&Thomas,

    Ca ne peut pas être les vibrations de la sirène puisque celle-ci sonne après le déclenchement de l'autoprotection du détecteur ;-).

    J'ai eu un déclenchement similaire il y a 15 jours après six mois d'installation. Je n'ai pas vraiment d'idée de la cause (un camion qui passe dans la rue ?!).

    Aurélien, 3 alertes en une seule journée, c'est qu'il y a une cause récurrente.

    Avez-vous un 2ème détecteur de mouvement pour intervertir ?

    Désactiver l'autoprotection ne me semble pas poser de risque s'il est impossible d'arriver par derrière le détecteur.

    Aurélien
    Aurélien

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    Bonjour Guillaume,
    Non malheureusement je n'ai qu'un détecteur de mouvement, je ne peux pas intervertir.
    Le détecteur est isolé, il ne peut pas être déclenché par une vibration externe.

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