Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Quel est le cout d'une butée Axovia 220B ?

Suite à un sinistre sur portail, je n'arrive plus à régler la fin de course sur un vantail. J'ai essayé de démonter le bras pour régler la butée, mais je n'arrive pas à dévisser la butée. Dois je essayer de la changer ?

sylvie L.
sylvie L.

sylvie L.

Niveau
0
38 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Cette réparation doit être faite en SAV Somfy.
    Ce sinistre a t-il été suivi d'une déclaration d’assurance?

    Bonjour,

    ""mais je n'arrive pas à dévisser la butée.""

    Pour l'instant, rien n'est perdu, essayez le
    dégrippant ...
    Mettez une rallonge en bout de la clé.

    Montrez des photos de la zone.

    Haut de page