Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Quel est le cout d'une butée Axovia 220B ?

Suite à un sinistre sur portail, je n'arrive plus à régler la fin de course sur un vantail. J'ai essayé de démonter le bras pour régler la butée, mais je n'arrive pas à dévisser la butée. Dois je essayer de la changer ?

sylvie L.
sylvie L.

sylvie L.

Niveau
0
38 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Cette réparation doit être faite en SAV Somfy.
    Ce sinistre a t-il été suivi d'une déclaration d’assurance?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    ""mais je n'arrive pas à dévisser la butée.""

    Pour l'instant, rien n'est perdu, essayez le
    dégrippant ...
    Mettez une rallonge en bout de la clé.

    Montrez des photos de la zone.

    Haut de page