Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

pourquoi ne reçois-je plus les notifications d'intrusion de ma ONE?

Bonjour,

Depuis quelques semaines, je ne reçois plus les notifications en "push" lorsque quelqu'un rentre chez moi. Je les reçois bien par mail, mais comme je ne vis pas collée à lire mes mails c'est nettement moins pratique.
J'ai fait tous les tests lus sur ce forum sans succès:
désinstallation / réinstallation de la ONE, vérification sur mon Iphone que les notifications sont autorisées et que SOMFY PROTECT peut accéder à tout (position, micro, données cellulaires etc...). Ca fonctionnait très bien jusqu'à maintenant et mon Iphone a la dernière version d'IOS 12.2. J'ai plus d'idée, là...
Quelqu'un peut m'aider?
Merci!!!

camille
camille

camille

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Camille,

    Vous devez supprimer et réinstaller l'application Somfy Protect. Cela doit rétablir la situation concernant la réception des notifications.

    Par ailleurs, ce type de dysfonctionnement ne nécessitera jamais d'une réinstallation du système, mais seulement de l'application.

    Bonne journée,

    Téo D.
    Téo D.

    Téo D.

    Niveau
    2
    1923 / 2000
    points
    Code postal:
    49000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy Home
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai également rencontré ce souci il y a peu.
    Une simple déconnexion / reconnection a suffi dans mon cas.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique