Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

pourquoi ne reçois-je plus les notifications d'intrusion de ma ONE?

Bonjour,

Depuis quelques semaines, je ne reçois plus les notifications en "push" lorsque quelqu'un rentre chez moi. Je les reçois bien par mail, mais comme je ne vis pas collée à lire mes mails c'est nettement moins pratique.
J'ai fait tous les tests lus sur ce forum sans succès:
désinstallation / réinstallation de la ONE, vérification sur mon Iphone que les notifications sont autorisées et que SOMFY PROTECT peut accéder à tout (position, micro, données cellulaires etc...). Ca fonctionnait très bien jusqu'à maintenant et mon Iphone a la dernière version d'IOS 12.2. J'ai plus d'idée, là...
Quelqu'un peut m'aider?
Merci!!!

camille
camille

camille

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Camille,

    Vous devez supprimer et réinstaller l'application Somfy Protect. Cela doit rétablir la situation concernant la réception des notifications.

    Par ailleurs, ce type de dysfonctionnement ne nécessitera jamais d'une réinstallation du système, mais seulement de l'application.

    Bonne journée,

    Téo D.
    Téo D.

    Téo D.

    Niveau
    2
    1923 / 2000
    points

    J'ai également rencontré ce souci il y a peu.
    Une simple déconnexion / reconnection a suffi dans mon cas.

    Haut de page