Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pourquoi ne reçois-je plus les notifications d'intrusion de ma ONE?

Bonjour,

Depuis quelques semaines, je ne reçois plus les notifications en "push" lorsque quelqu'un rentre chez moi. Je les reçois bien par mail, mais comme je ne vis pas collée à lire mes mails c'est nettement moins pratique.
J'ai fait tous les tests lus sur ce forum sans succès:
désinstallation / réinstallation de la ONE, vérification sur mon Iphone que les notifications sont autorisées et que SOMFY PROTECT peut accéder à tout (position, micro, données cellulaires etc...). Ca fonctionnait très bien jusqu'à maintenant et mon Iphone a la dernière version d'IOS 12.2. J'ai plus d'idée, là...
Quelqu'un peut m'aider?
Merci!!!

camille
camille

camille

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Camille,

    Vous devez supprimer et réinstaller l'application Somfy Protect. Cela doit rétablir la situation concernant la réception des notifications.

    Par ailleurs, ce type de dysfonctionnement ne nécessitera jamais d'une réinstallation du système, mais seulement de l'application.

    Bonne journée,

    Téo D.
    Téo D.

    Téo D.

    Niveau
    2
    1923 / 2000
    points

    J'ai également rencontré ce souci il y a peu.
    Une simple déconnexion / reconnection a suffi dans mon cas.

    Haut de page