Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus de SMS ?

Bonjour cela fait un mois que je ne reçois plus de SMS ni test cyclique. Tout est OK gsm et réseau. Nous utilisons la carte sim afone fournie. Quand on fait un test d'envoi ça marque OK mais rien. On a tenté de débranché enlever carte sim et rien ne change. Une solution ?

Cedric
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    Réponses

    Cedric
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    Non on paie tous les mois.

    Cedric
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    Après essai de reinitialisation ça ne fonctionne toujours pas...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Je vous informe que le dernier prélèvement effectué par Afone n'est pas passé, peut-être venez-vous de changer de carte bleu. Quoiqu'il en soit, il faudra vous connecter à votre compte au lien ci-dessous et mettre à jour vos informations de paiement.

    https://somfy.afonemobile.fr/

    Bonne journée,

    Cedric
    Cedric

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    Non pas de changement de cb de notre côté. J'ai tout de même rentrer la cb de ma femme pour être certain. Pourriez-vous me dire si c'est OK pour pouvoir refaire un essai. Merci.

    Cedric
    Cedric

    Cedric

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    Merci Thomas. Effectivement ça marche de nouveau. Reste à comprendre pourquoi le paiement n'est pas passé.

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