Question en attente de réponse
Bonjour cela fait un mois que je ne reçois plus de SMS ni test cyclique. Tout est OK gsm et réseau. Nous utilisons la carte sim afone fournie. Quand on fait un test d'envoi ça marque OK mais rien. On a tenté de débranché enlever carte sim et rien ne change. Une solution ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Vous n'avez pas de problème de paiement de l'abonnement ?
Non on paie tous les mois.
Bonsoir
Un Yellow va revenir vers vous.
En attendant, essayez de réinitialiser le module/
Après essai de reinitialisation ça ne fonctionne toujours pas...
Bonjour Cédric,
Je vous informe que le dernier prélèvement effectué par Afone n'est pas passé, peut-être venez-vous de changer de carte bleu. Quoiqu'il en soit, il faudra vous connecter à votre compte au lien ci-dessous et mettre à jour vos informations de paiement.
Bonne journée,
Non pas de changement de cb de notre côté. J'ai tout de même rentrer la cb de ma femme pour être certain. Pourriez-vous me dire si c'est OK pour pouvoir refaire un essai. Merci.
Merci Thomas. Effectivement ça marche de nouveau. Reste à comprendre pourquoi le paiement n'est pas passé.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question