Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Plus de SMS ?

Bonjour cela fait un mois que je ne reçois plus de SMS ni test cyclique. Tout est OK gsm et réseau. Nous utilisons la carte sim afone fournie. Quand on fait un test d'envoi ça marque OK mais rien. On a tenté de débranché enlever carte sim et rien ne change. Une solution ?

Cedric
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    Jean-Luc B.
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    Vous n'avez pas de problème de paiement de l'abonnement ?

    Cedric
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    Non on paie tous les mois.

    Jean-Luc B.
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    Bonsoir

    Un Yellow va revenir vers vous.
    En attendant, essayez de réinitialiser le module/

    Cedric
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    Après essai de reinitialisation ça ne fonctionne toujours pas...

    Bonjour Cédric,

    Je vous informe que le dernier prélèvement effectué par Afone n'est pas passé, peut-être venez-vous de changer de carte bleu. Quoiqu'il en soit, il faudra vous connecter à votre compte au lien ci-dessous et mettre à jour vos informations de paiement.

    https://somfy.afonemobile.fr/

    Bonne journée,

    Cedric
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    Non pas de changement de cb de notre côté. J'ai tout de même rentrer la cb de ma femme pour être certain. Pourriez-vous me dire si c'est OK pour pouvoir refaire un essai. Merci.

    Cedric
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    Merci Thomas. Effectivement ça marche de nouveau. Reste à comprendre pourquoi le paiement n'est pas passé.

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