Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus de SMS ?

Bonjour cela fait un mois que je ne reçois plus de SMS ni test cyclique. Tout est OK gsm et réseau. Nous utilisons la carte sim afone fournie. Quand on fait un test d'envoi ça marque OK mais rien. On a tenté de débranché enlever carte sim et rien ne change. Une solution ?

Cedric
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    Réponses

    Cedric
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    Non on paie tous les mois.

    Cedric
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    Après essai de reinitialisation ça ne fonctionne toujours pas...

    Bonjour Cédric,

    Je vous informe que le dernier prélèvement effectué par Afone n'est pas passé, peut-être venez-vous de changer de carte bleu. Quoiqu'il en soit, il faudra vous connecter à votre compte au lien ci-dessous et mettre à jour vos informations de paiement.

    https://somfy.afonemobile.fr/

    Bonne journée,

    Cedric
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    Non pas de changement de cb de notre côté. J'ai tout de même rentrer la cb de ma femme pour être certain. Pourriez-vous me dire si c'est OK pour pouvoir refaire un essai. Merci.

    Cedric
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    Merci Thomas. Effectivement ça marche de nouveau. Reste à comprendre pourquoi le paiement n'est pas passé.

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