Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Plus de SMS ?

Bonjour cela fait un mois que je ne reçois plus de SMS ni test cyclique. Tout est OK gsm et réseau. Nous utilisons la carte sim afone fournie. Quand on fait un test d'envoi ça marque OK mais rien. On a tenté de débranché enlever carte sim et rien ne change. Une solution ?

Cedric
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    Vous n'avez pas de problème de paiement de l'abonnement ?

    Cedric
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    Non on paie tous les mois.

    Bonsoir

    Un Yellow va revenir vers vous.
    En attendant, essayez de réinitialiser le module/

    Cedric
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    Après essai de reinitialisation ça ne fonctionne toujours pas...

    Bonjour Cédric,

    Je vous informe que le dernier prélèvement effectué par Afone n'est pas passé, peut-être venez-vous de changer de carte bleu. Quoiqu'il en soit, il faudra vous connecter à votre compte au lien ci-dessous et mettre à jour vos informations de paiement.

    https://somfy.afonemobile.fr/

    Bonne journée,

    Cedric
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    Non pas de changement de cb de notre côté. J'ai tout de même rentrer la cb de ma femme pour être certain. Pourriez-vous me dire si c'est OK pour pouvoir refaire un essai. Merci.

    Cedric
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    Merci Thomas. Effectivement ça marche de nouveau. Reste à comprendre pourquoi le paiement n'est pas passé.

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