Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis 3 mois nous ne recevons plus de message par SMS d'intrusion ?
Le dernier message était défaut GSM Z :SYS Transmetteur 592466.
Merci de votre réponse
Cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Connectez-vous en mode installateur sur votre clavier lcd et tapez directement le code 9995 puis 9972. Reportez ici le résultat.
Bonne journée.
Bonjour,
Nous avons tapé notre code installateur, est apparu 1 langue 2 code.
Nous avons tapé directement comme demandé le code 9995 puis 9972 rien n'est apparu.
Merci de votre retour.
Cordialement
Marc Q
Bonjour Marc
Appuyez sur "OK" après avoir entré chaque code.
Bonjour,
Après avoir fait le code 9995 puis OK il est apparu le message suivant : et.at:50 niv.:51, ensuite le code 9972 puis OK il est apparu le message suivant et.at:20 niv.:51.
Merci de votre retour
Cordialement
Marc Q
Bonjour Marc
Le code 9972 ne peut pas renvoyer les valeurs fournies.
Quant au 9995, l'état 50 signifie qu'il y a un problème avec la sim. Quel est l'opérateur ?
Bonjour
Sauf erreur il s'agit de FREE.
Cordialement
Bonjour
Pas étonnant !
Essayez avec la sim d'un autre opérateur.
Re bonjour
Je n'ai pas d'autre carte SIM que puis-je faire ?
Merci de votre retour
Cordialement
Marc Q
Bonjour
Appelez Free pour savoir si la 2G fonctionne toujours chez vous. Si c'est le cas, demandez leur si le module n'est pas blacklisté. Précisez bien qu'il s'agit d'une alarme.
Bonne journée.
Merci pour votre réponse
Nous voyons avec FREE. Nous reviendrons vers vous en cas de problème.
Cordialement
Marc Q
Bonjour,
Vu avec FREE il y a bien la 2G, elle n'est pas blacklister, nous avons changé la carte SIM et cela ne fonctionne toujours pas.
Merci pour votre retour
Cordialement
Marc Q
Bonjour
Est-ce que vous pouvez retaper les deux codes 9995 et 9972 ?
Bonjour
Après avoir refait le 9995 il est apparu et.at.:20 niv.:85 et après le code 9972 et.at.:20 niv.:85 "BYTEL"
Merci de votre retour
Cordialement
Marc Q
Bonjour Marc
L'état 20 indique que le module ne voit pas la SIM comme si il n'y en avait pas . Vérifiez qu'elle soit bien enfichée.
Re bonjour
Maintenant l'état et le niveau est le même pour les 2 codes soit :
Et.at 50 niv. 51
Merci
Cordialement
Marc Q
Bonjour Marc
Retapez le code 9972, il doit vous retourner autre chose comme information.
Re bonjour
En refaisant le code 9995 état et niveau 0
9972 état 50 niveau 51
Cordialement
Marc Q
Bonjour Marc
Le module GSM est HS.
Bonne journée.
Merci
Que dois-je faire dans ce cas là ?
Cordialement
Marc Q
Re bonjour
Cette alarme date de 2013
Cordialement
Marc Q
Bonjour Marc
Essayez de réinitialiser le module et d'en profiter pour regarder s'il n'y a pas une broche tordue en dessous.
Si ça ne change rien, il n'y a rien à faire, cette centrale est obsolète depuis longtemps.
Bonne journée.
Bonsoir,
Merci pour toutes vos interventions, nous procéderons demain à vos derniers conseils et nous ne manquerons pas de vous tenir informé du suivi.
Bien cordialement
Bonne soirée
Marc Q
Bonjour,
Nous avons effectué les manipulations préconisées
Après le code 9995 état 50 niv 78 après le code 9972 état 51 niv 78 BYTEL.
Cordialement
Marc Q
Bonjour
Je vous confirme que suite à toutes ces manipulations le module gsm est HS.
Bonne journée.
Re bonjour
Merci pour votre retour.
Bien cordialement
Marc Q
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Marc a répondu
Jean-Luc a répondu
Marc a répondu
Marc a répondu
Jean-Luc a répondu
Marc a répondu
Marc a répondu
Jean-Luc a répondu
Marc a répondu
Jean-Luc a répondu
Marc a répondu
Jean-Luc a répondu
Marc a répondu
Jean-Luc a répondu
Marc a répondu
Marc a répondu
Jean-Luc a répondu
Marc a répondu
Jean-Luc a répondu
Marc a répondu
Jean-Luc a répondu
Marc a répondu
Jean-Luc a répondu
Marc a répondu
Jean-Luc a répondu
Marc a posé une nouvelle question