Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je ne reçois plus de SMS à la suite d'un déclenchement d'alarme ?

Bonjour,

Depuis 3 mois nous ne recevons plus de message par SMS d'intrusion ?
Le dernier message était défaut GSM Z :SYS Transmetteur 592466.
Merci de votre réponse
Cordialement

Merci,

Marc Q.
Marc Q.

Marc Q.

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    Réponses

    Marc Q.
    Marc Q.

    Marc Q.

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    Bonjour,
    Nous avons tapé notre code installateur, est apparu 1 langue 2 code.
    Nous avons tapé directement comme demandé le code 9995 puis 9972 rien n'est apparu.
    Merci de votre retour.
    Cordialement
    Marc Q

    Marc Q.
    Marc Q.

    Marc Q.

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    Bonjour,

    Après avoir fait le code 9995 puis OK il est apparu le message suivant : et.at:50 niv.:51, ensuite le code 9972 puis OK il est apparu le message suivant et.at:20 niv.:51.
    Merci de votre retour
    Cordialement
    Marc Q

    Marc Q.
    Marc Q.

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    Bonjour
    Sauf erreur il s'agit de FREE.
    Cordialement

    Marc Q.
    Marc Q.

    Marc Q.

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    Re bonjour
    Je n'ai pas d'autre carte SIM que puis-je faire ?
    Merci de votre retour
    Cordialement
    Marc Q

    Bonjour

    Appelez Free pour savoir si la 2G fonctionne toujours chez vous. Si c'est le cas, demandez leur si le module n'est pas blacklisté. Précisez bien qu'il s'agit d'une alarme.

    Bonne journée.

    Marc Q.
    Marc Q.

    Marc Q.

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    Merci pour votre réponse
    Nous voyons avec FREE. Nous reviendrons vers vous en cas de problème.
    Cordialement
    Marc Q

    Marc Q.
    Marc Q.

    Marc Q.

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    Bonjour,
    Vu avec FREE il y a bien la 2G, elle n'est pas blacklister, nous avons changé la carte SIM et cela ne fonctionne toujours pas.
    Merci pour votre retour
    Cordialement
    Marc Q

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