Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je ne reçois plus de SMS à la suite d'un déclenchement d'alarme ?

Bonjour,

Depuis 3 mois nous ne recevons plus de message par SMS d'intrusion ?
Le dernier message était défaut GSM Z :SYS Transmetteur 592466.
Merci de votre réponse
Cordialement

Merci,

Marc Q.
Marc Q.

Marc Q.

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    Marc Q.
    Marc Q.

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    Bonjour,
    Nous avons tapé notre code installateur, est apparu 1 langue 2 code.
    Nous avons tapé directement comme demandé le code 9995 puis 9972 rien n'est apparu.
    Merci de votre retour.
    Cordialement
    Marc Q

    Marc Q.
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    Bonjour,

    Après avoir fait le code 9995 puis OK il est apparu le message suivant : et.at:50 niv.:51, ensuite le code 9972 puis OK il est apparu le message suivant et.at:20 niv.:51.
    Merci de votre retour
    Cordialement
    Marc Q

    Marc Q.
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    Bonjour
    Sauf erreur il s'agit de FREE.
    Cordialement

    Marc Q.
    Marc Q.

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    Re bonjour
    Je n'ai pas d'autre carte SIM que puis-je faire ?
    Merci de votre retour
    Cordialement
    Marc Q

    Bonjour

    Appelez Free pour savoir si la 2G fonctionne toujours chez vous. Si c'est le cas, demandez leur si le module n'est pas blacklisté. Précisez bien qu'il s'agit d'une alarme.

    Bonne journée.

    Marc Q.
    Marc Q.

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    Merci pour votre réponse
    Nous voyons avec FREE. Nous reviendrons vers vous en cas de problème.
    Cordialement
    Marc Q

    Marc Q.
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    Bonjour,
    Vu avec FREE il y a bien la 2G, elle n'est pas blacklister, nous avons changé la carte SIM et cela ne fonctionne toujours pas.
    Merci pour votre retour
    Cordialement
    Marc Q

    Marc Q.
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    Bonjour
    Après avoir refait le 9995 il est apparu et.at.:20 niv.:85 et après le code 9972 et.at.:20 niv.:85 "BYTEL"
    Merci de votre retour
    Cordialement
    Marc Q

    Marc Q.
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    Re bonjour
    Maintenant l'état et le niveau est le même pour les 2 codes soit :
    Et.at 50 niv. 51
    Merci
    Cordialement
    Marc Q

    Marc Q.
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    Re bonjour
    En refaisant le code 9995 état et niveau 0
    9972 état 50 niveau 51
    Cordialement
    Marc Q

    Marc Q.
    Marc Q.

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    Merci
    Que dois-je faire dans ce cas là ?
    Cordialement
    Marc Q

    Marc Q.
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    Re bonjour
    Cette alarme date de 2013
    Cordialement
    Marc Q

    Bonjour Marc

    Essayez de réinitialiser le module et d'en profiter pour regarder s'il n'y a pas une broche tordue en dessous.
    Si ça ne change rien, il n'y a rien à faire, cette centrale est obsolète depuis longtemps.

    Bonne journée.

    Marc Q.
    Marc Q.

    Marc Q.

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    Bonsoir,

    Merci pour toutes vos interventions, nous procéderons demain à vos derniers conseils et nous ne manquerons pas de vous tenir informé du suivi.
    Bien cordialement
    Bonne soirée
    Marc Q

    Marc Q.
    Marc Q.

    Marc Q.

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    Bonjour,
    Nous avons effectué les manipulations préconisées
    Après le code 9995 état 50 niv 78 après le code 9972 état 51 niv 78 BYTEL.
    Cordialement
    Marc Q

    Marc Q.
    Marc Q.

    Marc Q.

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    Re bonjour

    Merci pour votre retour.
    Bien cordialement
    Marc Q

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