Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion Link et Bbox

Bonjour,

Je rencontre un soucis lors de la connexion de mon Link à ma Bbox : j'ai systématiquement "Echec de l'installation".

Sur ma Bbox j'ai bien dissocier le réseau 2.4GHz et 5Ghz afin que le Link se connecte au 2.4GHz.

Le mode de sécurité pour se connecter est bien le mode de sécurité WPA2 psk AES.

Le WPS est désactivé.

Le Link est bien branché directement sur une prise murale à coté de la Box.

Le numéro d'identification de mon Link est : BU011100E27E

Cordialement,
Valérie

valerie A.
valerie A.

valerie A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Valérie,

    Votre Link semble bien installé et connecté depuis le 24/04.

    Bonne journée,

    Haut de page