Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Connexion Link et Bbox

Bonjour,

Je rencontre un soucis lors de la connexion de mon Link à ma Bbox : j'ai systématiquement "Echec de l'installation".

Sur ma Bbox j'ai bien dissocier le réseau 2.4GHz et 5Ghz afin que le Link se connecte au 2.4GHz.

Le mode de sécurité pour se connecter est bien le mode de sécurité WPA2 psk AES.

Le WPS est désactivé.

Le Link est bien branché directement sur une prise murale à coté de la Box.

Le numéro d'identification de mon Link est : BU011100E27E

Cordialement,
Valérie

valerie A.
valerie A.

valerie A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Valérie,

    Votre Link semble bien installé et connecté depuis le 24/04.

    Bonne journée,

    Haut de page