Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion Link et Bbox

Bonjour,

Je rencontre un soucis lors de la connexion de mon Link à ma Bbox : j'ai systématiquement "Echec de l'installation".

Sur ma Bbox j'ai bien dissocier le réseau 2.4GHz et 5Ghz afin que le Link se connecte au 2.4GHz.

Le mode de sécurité pour se connecter est bien le mode de sécurité WPA2 psk AES.

Le WPS est désactivé.

Le Link est bien branché directement sur une prise murale à coté de la Box.

Le numéro d'identification de mon Link est : BU011100E27E

Cordialement,
Valérie

valerie A.
valerie A.

valerie A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page