Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Application Somfy Protect?

Bonjour,
Afin de pouvoir piloter mon alarme Protexiom depuis mon smartphone, j’ai comme prévu procédé à l’ouverture des ports 80 et 443 sur ma Freebox. Malheureusement je n’arrive pas à me connecter lorsque je ne suis pas en wifi à mon domicile. Un paramètre ne doit pas être correct... Pouvez-vous m’aider svp?
D’avance merci

Laurent H.
Laurent H.

Laurent H.

Niveau
1
374 / 750
points
  • Partager cette question
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Laurent

    Décochez la case dhcp.

    Vérifiez que les ports 80 et 443 ne sont pas occupés pour l'accès à distance de la Delta et assurez-vous que Free vous ait donné une adresse ip fullstack.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Laurent H.
    Laurent H.

    Laurent H.

    Niveau
    1
    374 / 750
    points

    Bonjour,
    j'ai changé ma Freebox One pour une Delta et je n'arrive plus à me connecter lorsque je ne suis pas en WiFi à mon domicile. Je suis avec une IP fixe. Mes ports 80 et 443 sont bien ouverts sur ma freebox et renseignés sur la centrale.
    La case DHCP est cochée. Est-ce normal ?
    Je vous remercie par avance pour votre aide.
    Cordialement,
    Laurent

    Haut de page