Cette question a été résolue

Application Somfy Protect?

Bonjour,
Afin de pouvoir piloter mon alarme Protexiom depuis mon smartphone, j’ai comme prévu procédé à l’ouverture des ports 80 et 443 sur ma Freebox. Malheureusement je n’arrive pas à me connecter lorsque je ne suis pas en wifi à mon domicile. Un paramètre ne doit pas être correct... Pouvez-vous m’aider svp?
D’avance merci

Laurent H.

    Bonjour Laurent

    Décochez la case dhcp.

    Vérifiez que les ports 80 et 443 ne sont pas occupés pour l'accès à distance de la Delta et assurez-vous que Free vous ait donné une adresse ip fullstack.

    Bonne journée !

    Les autres réponses

    Laurent H.

    Bonjour,
    j'ai changé ma Freebox One pour une Delta et je n'arrive plus à me connecter lorsque je ne suis pas en WiFi à mon domicile. Je suis avec une IP fixe. Mes ports 80 et 443 sont bien ouverts sur ma freebox et renseignés sur la centrale.
    La case DHCP est cochée. Est-ce normal ?
    Je vous remercie par avance pour votre aide.
    Cordialement,
    Laurent