Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Application Somfy Protect?

Bonjour,
Afin de pouvoir piloter mon alarme Protexiom depuis mon smartphone, j’ai comme prévu procédé à l’ouverture des ports 80 et 443 sur ma Freebox. Malheureusement je n’arrive pas à me connecter lorsque je ne suis pas en wifi à mon domicile. Un paramètre ne doit pas être correct... Pouvez-vous m’aider svp?
D’avance merci

Laurent H.
Laurent H.

Laurent H.

Niveau
1
374 / 750
points
  • Partager cette question

    Bonjour Laurent

    Décochez la case dhcp.

    Vérifiez que les ports 80 et 443 ne sont pas occupés pour l'accès à distance de la Delta et assurez-vous que Free vous ait donné une adresse ip fullstack.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Laurent H.
    Laurent H.

    Laurent H.

    Niveau
    1
    374 / 750
    points

    Bonjour,
    j'ai changé ma Freebox One pour une Delta et je n'arrive plus à me connecter lorsque je ne suis pas en WiFi à mon domicile. Je suis avec une IP fixe. Mes ports 80 et 443 sont bien ouverts sur ma freebox et renseignés sur la centrale.
    La case DHCP est cochée. Est-ce normal ?
    Je vous remercie par avance pour votre aide.
    Cordialement,
    Laurent

    Haut de page