Cette question a été résolue
Bonjour,
Afin de pouvoir piloter mon alarme Protexiom depuis mon smartphone, j’ai comme prévu procédé à l’ouverture des ports 80 et 443 sur ma Freebox. Malheureusement je n’arrive pas à me connecter lorsque je ne suis pas en wifi à mon domicile. Un paramètre ne doit pas être correct... Pouvez-vous m’aider svp?
D’avance merci
Bonjour Laurent
Décochez la case dhcp.
Vérifiez que les ports 80 et 443 ne sont pas occupés pour l'accès à distance de la Delta et assurez-vous que Free vous ait donné une adresse ip fullstack.
Bonne journée !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
j'ai changé ma Freebox One pour une Delta et je n'arrive plus à me connecter lorsque je ne suis pas en WiFi à mon domicile. Je suis avec une IP fixe. Mes ports 80 et 443 sont bien ouverts sur ma freebox et renseignés sur la centrale.
La case DHCP est cochée. Est-ce normal ?
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Cordialement,
Laurent
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Luc a été sélectionné comme meilleur répondant
Jean-Luc a répondu
Laurent a répondu
Laurent a répondu
Thomas a répondu
Laurent a répondu
Thomas a répondu
Laurent a répondu
Thomas a répondu
Laurent a répondu
Thomas a répondu
Laurent a répondu
Thomas a répondu
Laurent a répondu
Thomas a répondu
Laurent a répondu
Laurent a répondu
Jean-Luc a répondu
Laurent a répondu
Laurent a répondu
Jean-Luc a répondu
Laurent a répondu
Jean-Luc a répondu
Laurent a répondu
Jean-Luc a répondu
Laurent a répondu
Jean-Luc a répondu
Laurent a répondu
Jean-Luc a répondu
Laurent a répondu