Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Applications

Existe t'il une app IOS por les stores solaires Somfy pour pouvoir les ouvrir et fermer avec l'iPhone à la place des boutons haut bas
Et si oui ou se le procurer
Merci car on a 5 stores volets et ça nous serait pratique et si mon exite t'il une télécommande pour (pas pour chaque volet) pour gérer tous les volets séparément avec la même télécommande
merci de votre information
salutations a.Masip

Alexandre M.
Alexandre M.

Alexandre M.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Pour utiliser votre mobile il faut une box domotique.
    Sinon, vous avez des télécommandes à plusieurs canaux. Ca dépend de votre technologie (IO ou RTS).

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