Applications

Existe t'il une app IOS por les stores solaires Somfy pour pouvoir les ouvrir et fermer avec l'iPhone à la place des boutons haut bas
Et si oui ou se le procurer
Merci car on a 5 stores volets et ça nous serait pratique et si mon exite t'il une télécommande pour (pas pour chaque volet) pour gérer tous les volets séparément avec la même télécommande
merci de votre information
salutations a.Masip

Alexandre M.