Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Abonnement silver et alarme activitée mais pas d'enregistrement de la detection des mouvements

Bonjour
J ai un abonnement silver.
Mon alarme est bien activée.
Je reçois une notification lors de la notification d'un mouvement et cela etait normalement enregistré 24h dans la bibliothèque.
Depuis 3 jours il ny a plus aucun enregistrement. Cest vide alors qu il y a toujours la detection de mouvements qui fonctionne.
Que faire?
Cet enregistrement de 24h fait partie du package silver normalement.

Gaelle P.
Gaelle P.

Gaelle P.

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    Réponses

    Bonjour Gaelle,

    Avez-vous essayé de supprimer et réinstaller l'application Somfy Protect ? L'abonnement est bien actif sur votre compte donc vous devriez avoir accès au flux vidéo, les dernières 24h en continu et les pastilles présentes dans la médiathèque.

    Bonne journée,

    Gaelle P.
    Gaelle P.

    Gaelle P.

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    Super ça marche !!! Merci !!

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