Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Question en attente de réponse

Abonnement silver et alarme activitée mais pas d'enregistrement de la detection des mouvements

Bonjour
J ai un abonnement silver.
Mon alarme est bien activée.
Je reçois une notification lors de la notification d'un mouvement et cela etait normalement enregistré 24h dans la bibliothèque.
Depuis 3 jours il ny a plus aucun enregistrement. Cest vide alors qu il y a toujours la detection de mouvements qui fonctionne.
Que faire?
Cet enregistrement de 24h fait partie du package silver normalement.

Gaelle P.
Gaelle P.

Gaelle P.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
63000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gaelle,

    Avez-vous essayé de supprimer et réinstaller l'application Somfy Protect ? L'abonnement est bien actif sur votre compte donc vous devriez avoir accès au flux vidéo, les dernières 24h en continu et les pastilles présentes dans la médiathèque.

    Bonne journée,

    Gaelle P.
    Gaelle P.

    Gaelle P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    63000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Super ça marche !!! Merci !!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique