Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Téléphone perdu ?

Bonjour,
Si je perds ou si on me vole mon téléphone, comment je fais pour gérer mon alarme ?
Merci

Aurélien
Aurélien

Aurélien

Niveau
1
211 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Bizarre comme question ! Je serais tenté de vous répondre que si pareille situation se produisait, il vous faudrait vous procurer rapidement un autre téléphone.

    Aurélien
    Aurélien

    Aurélien

    Niveau
    1
    211 / 750
    points

    Ce que je voulais dire c'est qu'il n'y a pas la possibilité de gérer son alarme via un ordinateur ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si c'est une alarme de la gamme Somfy Protect, alors non pas d'interface ordinateur.

    Aurélien
    Aurélien

    Aurélien

    Niveau
    1
    211 / 750
    points

    Ok, merci pour la réponse rapide.
    Et si je suis dans l'urgence et que les voleurs de mon portable s'amusent à déclencher l'alarme ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Aurélien,

    La base est de verrouiller votre téléphone avec un code, une empreinte, etc...

    Ensuite, l'application SomfyProtect peut être verrouillée par code ou empreinte (sous Android).

    Sinon, des voleurs ne vont pas s'amuser à déclencher l'alarme mais plutôt à chercher à la désactiver.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    On peut se poser des questions mais il ne faut pas être paranoïa ! Un Voleur qui veut rentrer chez vous y arrivera avec ou sans alarme !

    stephane I.
    stephane I.

    stephane I.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Question un peu similaire: si le téléphone manque de batterie ou il a été perdu ou volé: comment désactiver l'alarme (en ayant uniquement somfy protect comme appli) en rentrant chez soi ?

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Vous avez besoin d'un accès à l'application Somfy Protect ou d'un badge pour désactiver l'alarme. Il n'y a aucune autre possibilité de désactiver l'alarme manuellement.

    Bonne journée,

    stephane I.
    stephane I.

    stephane I.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Dans l'urgence, si on n'a pas de badge ni accès à l'application Somfy Protect, il nous reste que de débrancher l'alarme de la prise électrique ?

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    La batterie du Link a une autonomie de jusqu'à 6 heures, donc non. Vous devriez enlever les piles de la sirène pour qu'elle arrêter de sonner, tout en sachant qu'elle sonne 3 minutes pour chaque alerte.

    Bonne journée,

    stephane I.
    stephane I.

    stephane I.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Meme pour le Somfy ONE basic ? il a une batterie de secours ? je ne les pas mise ni vue

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Non, la Somfy One n'a pas de batterie intégrée, donc le fait de la débrancher arrêterait sa sonnerie.

    Bonne journée,

    Haut de page