Téléphone perdu ?

Bonjour,
Si je perds ou si on me vole mon téléphone, comment je fais pour gérer mon alarme ?
Merci

Aurélien

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Bizarre comme question ! Je serais tenté de vous répondre que si pareille situation se produisait, il vous faudrait vous procurer rapidement un autre téléphone.

    Aurélien

    Ce que je voulais dire c'est qu'il n'y a pas la possibilité de gérer son alarme via un ordinateur ?

    Jean-Luc B.

    Si c'est une alarme de la gamme Somfy Protect, alors non pas d'interface ordinateur.

    Aurélien

    Ok, merci pour la réponse rapide.
    Et si je suis dans l'urgence et que les voleurs de mon portable s'amusent à déclencher l'alarme ?

    Anonyme

    Bonsoir Aurélien,

    La base est de verrouiller votre téléphone avec un code, une empreinte, etc...

    Ensuite, l'application SomfyProtect peut être verrouillée par code ou empreinte (sous Android).

    Sinon, des voleurs ne vont pas s'amuser à déclencher l'alarme mais plutôt à chercher à la désactiver.

    Jean-Luc B.

    On peut se poser des questions mais il ne faut pas être paranoïa ! Un Voleur qui veut rentrer chez vous y arrivera avec ou sans alarme !

    stephane I.

    Question un peu similaire: si le téléphone manque de batterie ou il a été perdu ou volé: comment désactiver l'alarme (en ayant uniquement somfy protect comme appli) en rentrant chez soi ?

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Vous avez besoin d'un accès à l'application Somfy Protect ou d'un badge pour désactiver l'alarme. Il n'y a aucune autre possibilité de désactiver l'alarme manuellement.

    Bonne journée,

    stephane I.

    Dans l'urgence, si on n'a pas de badge ni accès à l'application Somfy Protect, il nous reste que de débrancher l'alarme de la prise électrique ?

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    La batterie du Link a une autonomie de jusqu'à 6 heures, donc non. Vous devriez enlever les piles de la sirène pour qu'elle arrêter de sonner, tout en sachant qu'elle sonne 3 minutes pour chaque alerte.

    Bonne journée,

    stephane I.

    Meme pour le Somfy ONE basic ? il a une batterie de secours ? je ne les pas mise ni vue

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Non, la Somfy One n'a pas de batterie intégrée, donc le fait de la débrancher arrêterait sa sonnerie.