Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Reset de Caméra ne fonctionne pas impossible

Je viens d'acheter une Indoor Camera mais impossible de la configurer.
A chaque tentative de configuration, j'obtiens le message : cette caméra est déjà installée sur autre compte.
J'ai tenté de multiples reset sans succès.

Voici la mac address pour pouvoir la reseter à distance 0076B10428BE BDAH

D'avance merci

Vincent G.
Vincent G.

Vincent G.

Niveau
0
27 / 100
points
Code postal:
38410
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
259 Chemin du Peyret
Ville:
ST MARTIN D URIAGE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Vincent,

    Vous aurez une réponse semaine prochaine sur ce post.

    Bon week-and.

    Bonjour Vincent,

    En effet, cette caméra est déjà installée chez un client. Nous vous invitons à vous rapprocher auprès de vendeur pour un remplacement du produit ou, si vous l'avez acheté à un particulier, pour que celui-ci supprime la caméra de son compte.

    En l'état, la caméra n'est pas installable ni exploitable.

    Bonne journée,

    Vincent G.
    Vincent G.

    Vincent G.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Code postal:
    38410
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    259 Chemin du Peyret
    Ville:
    ST MARTIN D URIAGE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour vos retours.
    Je l'ai ramené en magasin pour remboursement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique