Question en attente de réponse
Je viens d'acheter une Indoor Camera mais impossible de la configurer.
A chaque tentative de configuration, j'obtiens le message : cette caméra est déjà installée sur autre compte.
J'ai tenté de multiples reset sans succès.
Voici la mac address pour pouvoir la reseter à distance 0076B10428BE BDAH
D'avance merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Vincent,
Vous aurez une réponse semaine prochaine sur ce post.
Bon week-and.
Bonjour Vincent,
En effet, cette caméra est déjà installée chez un client. Nous vous invitons à vous rapprocher auprès de vendeur pour un remplacement du produit ou, si vous l'avez acheté à un particulier, pour que celui-ci supprime la caméra de son compte.
En l'état, la caméra n'est pas installable ni exploitable.
Bonne journée,
Merci pour vos retours.
Je l'ai ramené en magasin pour remboursement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question