Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reset de Caméra ne fonctionne pas impossible

Je viens d'acheter une Indoor Camera mais impossible de la configurer.
A chaque tentative de configuration, j'obtiens le message : cette caméra est déjà installée sur autre compte.
J'ai tenté de multiples reset sans succès.

Voici la mac address pour pouvoir la reseter à distance 0076B10428BE BDAH

D'avance merci

Vincent G.
Vincent G.

Vincent G.

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    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Vincent,

    En effet, cette caméra est déjà installée chez un client. Nous vous invitons à vous rapprocher auprès de vendeur pour un remplacement du produit ou, si vous l'avez acheté à un particulier, pour que celui-ci supprime la caméra de son compte.

    En l'état, la caméra n'est pas installable ni exploitable.

    Bonne journée,

    Vincent G.
    Vincent G.

    Vincent G.

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    Merci pour vos retours.
    Je l'ai ramené en magasin pour remboursement

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