Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Reset de Caméra ne fonctionne pas impossible

Je viens d'acheter une Indoor Camera mais impossible de la configurer.
A chaque tentative de configuration, j'obtiens le message : cette caméra est déjà installée sur autre compte.
J'ai tenté de multiples reset sans succès.

Voici la mac address pour pouvoir la reseter à distance 0076B10428BE BDAH

D'avance merci

Vincent G.
Vincent G.

Vincent G.

Niveau
0
27 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Vincent,

    En effet, cette caméra est déjà installée chez un client. Nous vous invitons à vous rapprocher auprès de vendeur pour un remplacement du produit ou, si vous l'avez acheté à un particulier, pour que celui-ci supprime la caméra de son compte.

    En l'état, la caméra n'est pas installable ni exploitable.

    Bonne journée,

    Vincent G.
    Vincent G.

    Vincent G.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    Merci pour vos retours.
    Je l'ai ramené en magasin pour remboursement

    Haut de page