Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Reset de Caméra ne fonctionne pas impossible

Je viens d'acheter une Indoor Camera mais impossible de la configurer.
A chaque tentative de configuration, j'obtiens le message : cette caméra est déjà installée sur autre compte.
J'ai tenté de multiples reset sans succès.

Voici la mac address pour pouvoir la reseter à distance 0076B10428BE BDAH

D'avance merci

Vincent G.
Vincent G.

Vincent G.

Niveau
0
27 / 100
points
Code postal:
38410
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
259 Chemin du Peyret
Ville:
ST MARTIN D URIAGE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Vincent,

    Vous aurez une réponse semaine prochaine sur ce post.

    Bon week-and.

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Vincent,

    En effet, cette caméra est déjà installée chez un client. Nous vous invitons à vous rapprocher auprès de vendeur pour un remplacement du produit ou, si vous l'avez acheté à un particulier, pour que celui-ci supprime la caméra de son compte.

    En l'état, la caméra n'est pas installable ni exploitable.

    Bonne journée,

    Vincent G.
    Vincent G.

    Vincent G.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Code postal:
    38410
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    259 Chemin du Peyret
    Ville:
    ST MARTIN D URIAGE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour vos retours.
    Je l'ai ramené en magasin pour remboursement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique