Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Déclenchement intempestif détecteur de mouvement ?

Bonjour
J’ai le détecteur de mouvement avec prise de photo qui se déclenche début façon intempestif (arrachement). Même en le dépoussiérant et en remettant de la tension sur la languette métallique, le problème persiste.
Faut il déclencher un sav ? Si oui comment ?
Merci
Cordialement

vincent B.
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    Jean-Luc B.
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    Bjr

    Etes vous certain qu'il est correctement fermé. Le contact anti-arrachement se fait-il ?

    vincent B.
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    Bonjour
    Oui j’ai effectué cette vérification
    Cordialement

    Jean-Luc B.
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    Bsr

    Dns ce cas, attendez la réponse d'un Yellow pour un éventuel SAV.

    Bonjour Vincent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Détecteur de mouvement image soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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