Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France fait le pont de l’ascension, nous serons donc fermé à partir de 19h00 ce Mercredi 29 Mai et serons heureux de vous retrouver ce Lundi 03 Juin à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons un bon week-enbd à toutes et tous.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Déclenchement intempestif détecteur de mouvement ?

Bonjour
J’ai le détecteur de mouvement avec prise de photo qui se déclenche début façon intempestif (arrachement). Même en le dépoussiérant et en remettant de la tension sur la languette métallique, le problème persiste.
Faut il déclencher un sav ? Si oui comment ?
Merci
Cordialement

vincent B.
vincent B.

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    Réponses

    Bjr

    Etes vous certain qu'il est correctement fermé. Le contact anti-arrachement se fait-il ?

    vincent B.
    vincent B.

    vincent B.

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    Bonjour
    Oui j’ai effectué cette vérification
    Cordialement

    Bsr

    Dns ce cas, attendez la réponse d'un Yellow pour un éventuel SAV.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Vincent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Détecteur de mouvement image soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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