Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

commande d'ouverture aléatoire

J'ai installé un moteur somfy axovia 220b en nov 2016. Et depuis quelques jours, mon portail ne s'ouvre que de manière plutôt aléatoire: une journée, cela va fonctionner et le lendemain non..et vice-versa.Noter qu'à chaque fois ou il ne veut pas fonctionner, les voyants sont éteints!! et je dois escalader mon mur pour rentrer chez moi et ouvrir le portail manuellement...Problème de carte électronique?

laurent P.
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    Bonjour,

    Pour obtenir une réponse à votre question, merci de lire entièrement la page d'accueil.
    Si celle-ci vous a échappée lors de votre inscription, cliquez sur "forum" dans le bandeau noir du haut afin de pouvoir la consulter.

    Vous en remerciant.

    Bonjour

    Commencez par débrancher tous vos accessoires (cellule, platine de rue, clignotant …) et voyez si le problème persiste.

    Si ça persiste, ça peut être l'électronique.

    Bonne journée !

    Richy C.

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    Bonjour,

    Si votre boîtier est un boîtier "BUS", il est normal que les voyants soient éteints, la carte est en veille.

    Par contre, ils doivent s'allumer lors d'un appui sur la télécommande ou en pleine lumière.

    Si le secteur est bien présent, les connexions contrôlées et bien réalisées, le boîtier peut être en panne.

    Faites un contrôle des connexions.

    Si RAS coté branchement, faites une RAZ du boîtier suivie d'une mise en service.

    laurent P.
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    Bonjour,
    Merci de vos contributions à ma problématique; il semblerait que mon soucis vienne des cellules car maintenant le voyant rouge clignote (3 impulsions).
    Je vais donc les débrancher mais il faut que je réactive le mode sequentiel et non automatique c'est bien ça?
    merci, bonne journée

    laurent P.
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    Bonjour à nouveau,
    Je crains d'avoir fait une mauvaise manip..Ce matin le moteur ne répondait encore pas à la télécommande, donc j'ouvre manuellement mon portail..je le referme manuellement, verrouille les moteurs et ensuite je décide de faire un reset..le voyant rouge clignote (celui du haut) mais ne répond plus du tout à aucun ordre de télécommande...J'ai du oublier qqch..peut-être refaire un auto-apprentissage de la course du portail..bref j'ai l'impression que mon moteur reste bloqué avec ce voyant clignotant rouge
    Merci par avance de votre aide .

    Richy C.

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    Bonjour,

    Quel voyant Rouge ?

    Combien de fois clignote t-il entre chaque pause ?

    Avez-vous la notice de votre appareil ?

    laurent P.
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    bonjour ,
    c'est le voyant "du haut", il fait des séquences de 3 impulsions à chaque fois..
    Oui, j'avais conservé la notice.
    Merci , bonne journée

    Richy C.

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    Bonjour,

    Dans la notice il est dit :

    3 clignotements = problème aux cellules .

    Commencez par ouvrir les capots et nettoyez l'intérieur si nécessaire.

    laurent P.
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    laurent P.

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    Bonsoir,
    J'ai pris 5 mn pour débrancher les accessoires (cellules, giro, antenne)..et ça fonctionne nickel..
    Nul doute que ça vient des cellules que je vais nettoyer des que j'aurais un peu de temps!!
    Merci bcp

    C'est pourquoi, je vous dis de débrancher les accessoires et ça depuis le début !!!

    Tenez-nous au courant !

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