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Question en attente de réponse

Validation de compte

Bonjour
Je n’ai pas reçu le mail de validation de compte.
Cordialement,

Sebastien J.
Sebastien J.

Sebastien J.

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    Réponses

    Sebastien J.
    Sebastien J.

    Sebastien J.

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    Bonjour ci joint le code pin
    121550515142
    Merci

    Sebastien J.
    Sebastien J.

    Sebastien J.

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    Vous pourriez me confirmer l’envoie afin d’être certain ? Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Je viens de vous renvoyer l'email d'activation de votre box TaHoma, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

    Sebastien J.
    Sebastien J.

    Sebastien J.

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    Bonjour
    Désolé toujours rien pouvez vous vérifier que l’adresse est bien celle de notre correspondance ?

    Sebastien J.
    Sebastien J.

    Sebastien J.

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    Oups les messages sont bien arrivés mais en indésirables
    Désolé

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