Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Validation de compte

Bonjour
Je n’ai pas reçu le mail de validation de compte.
Cordialement,

Sebastien J.
Sebastien J.

Sebastien J.

Niveau
0
52 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Laissez ici le PIN de votre appareil. Un Yellow vous enverra le mail, mais attention, vous n'aurez que 24 heures pour valider le lien se trouvant à l'intérieur.

    Sebastien J.
    Sebastien J.

    Sebastien J.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Bonjour ci joint le code pin
    121550515142
    Merci

    Sebastien J.
    Sebastien J.

    Sebastien J.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Vous pourriez me confirmer l’envoie afin d’être certain ? Merci

    Bonjour Sébastien,

    Je viens de vous renvoyer l'email d'activation de votre box TaHoma, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

    Sebastien J.
    Sebastien J.

    Sebastien J.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Bonjour
    Désolé toujours rien pouvez vous vérifier que l’adresse est bien celle de notre correspondance ?

    Sebastien J.
    Sebastien J.

    Sebastien J.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Oups les messages sont bien arrivés mais en indésirables
    Désolé

    Haut de page