Question en attente de réponse
Bonjour
Je n’ai pas reçu le mail de validation de compte.
Cordialement,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Laissez ici le PIN de votre appareil. Un Yellow vous enverra le mail, mais attention, vous n'aurez que 24 heures pour valider le lien se trouvant à l'intérieur.
Bonjour ci joint le code pin
121550515142
Merci
Vous pourriez me confirmer l’envoie afin d’être certain ? Merci
Bjr
Vous serez informé ici et par mail !
Vous serez informé semaine prochaine ! Evitez de laisser des coordonnées personnelles sur ce forum public !
Bonjour Sébastien,
Je viens de vous renvoyer l'email d'activation de votre box TaHoma, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.
Bonne journée,
Bonjour
Désolé toujours rien pouvez vous vérifier que l’adresse est bien celle de notre correspondance ?
Oups les messages sont bien arrivés mais en indésirables
Désolé
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question