Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

validation compte créé suite erreur de manipulation

Bonjour, Je n'ai pas pu faire la validation de mon compte que je viens de créer sur alarmesomfy.net pour l'accès à distance avec mon téléphone .j'ai fait une fausse manipulation . Pouvez-vous m'aider ? Merci

Merci,

CHRISTIAN C.
CHRISTIAN C.

CHRISTIAN C.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    CHRISTIAN C.
    CHRISTIAN C.

    CHRISTIAN C.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour , j'ai réussi à reparamétrer l'alarme en réinitialisant l'alarme et modifiant l'adresse IP , et en modifiant les ports de la freebox . Merci de votre aide

    Haut de page