Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Notification sirène intérieure home alarm maison XL

Bonjour,
j'ai acheté un pack "Home alarm maison XL" le 12/04/2019 chez Leroy Merlin et la sirène intérieure ne fait pas de son de notification, la sirène puissante fonctionne.
Dans les réglages j'ai essayé de tester les notifs, je l'ai réinstallé, mais rien, elle reste muette .
Pourriez-vous me donner la procédure à suivre ?
merci

Eryk M.
Eryk M.

Eryk M.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page