Comparatif

Bonjour. Je n'arrive pas à voir la différence entre la motorisation evolvia 400 et la Sga 6000.

Elles sont pour ainsi dire au meme tarif et correspondent toutes les deux à l'installation adequate.
Dans l'attente de votre retour.
Merci

VINCENT L.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Considérez que le SGA est d'ancienne génération ayant bonne réputation et qui sera prochainement abandonné.
    L'Evolvia étant son digne remplaçant.

    Anonyme

    Bonjour,

    Le SGA n'est pas à l'ordre du jour de la suppression du catalogue !

    La différence fondamentale est que le SGA à besoin de butées d'ouverture au sol alors que son congénère Evolvia a des butées intégrées au moteur.

    suivant que vous habitez dans une région assez venteuse, ce dernier fera moins bien l'affaire que le SGA. Car, la position ouverte ne peut être longue dû à sa faible résistance au vent dans cette position.

    Quant au SGA, la position ouverte ne gêne pas même par vent fort.

    Seul bémol, risque de trébucher sur les butées au sol.
    Pour évitez ca, vous fixez les butées à la verticale des fixation au vantail.

    Richy C.

    Certains détails ne viennent parfois pas spontanément à l'idée ...