Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexoon window et scénarios

Bonsoir tout le monde !!!

je me retrouve avec des erreurs jeedom que je ne m'explique pas !!!

n'ayant qu'une connexoon, comment supprimer mes scénarios d'absence ?

Merci d'avance pour votre aide !!!

[MySQL] Error code : 23000 (1062). Duplicate entry '39-Window - ABSENT - morey' for key 'unique' : INSERT INTO `cmd` SET `id` = :id, `logicalId` = :logicalId, `generic_type` = :generic_type, `eqType` = :eqType, `name` = :name, `order` = :order, `type` = :type, `subType` = :subType, `eqLogic_id` = :eqLogic_id, `isHistorized` = :isHistorized, `unite` = :unite, `configuration` = :configuration, `template` = :template, `display` = :display, `html` = :html, `value` = :value, `isVisible` = :isVisible, `alert` = :alert

Frédéric C.
Frédéric C.

Frédéric C.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    laissez ici le PIN du Connexoon.

    Frédéric C.
    Frédéric C.

    Frédéric C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Merci beaucoup Pierre.

    0808-1509-7089

    En tant qu'utilisateur, je n'ai aucun moyen d'accéder à ma liste de scénarios ?

    Haut de page